Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
22 janvier 2009

Mia & le Migou ? Waouh !!! Encore projeté sur

B_003_blablaMia & le Migou ? Waouh !!!

Encore projeté sur quelques écrans traînards — j'ai un peu tardé, on attendra le DVD ! —, Mia et le Migou est un petit bijou de l'animation, respiration acidulée et tendre dans un monde de 3D lissée et surboostée.

Dans un futur pas si éloigné où la terre n'en finit pas de se réchauffer, la petite Mia part à la recherche de son père qui, au cœur de la jungle, travaille sur le chantier mégalo d'un promotteur sans scrupule. Voyage initiatique, fable poétique et magique, écolo mais pas trop, cette histoire n'en est pas moins rythmée et soutenue par une superbe animation, des couleurs éclatantes, un graphisme très agréable et une réalisation irréprochable.

Migou ? Migouuuuu ? Bahcébien, hein ? Trobien !!!

 

18961614_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Ouii il est trop bien ce film !!!<br /> Je l'ai cut au cinéma avec ma grand-mère et mon cousin, on a vraiment beaucoup aimé !<br /> Voilà quoi !<br /> Tchao =)
Publicité
Newsletter
Publicité