Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
29 janvier 2009

Trente-six chandelles ! Et c'est parti pour le

B_003_blablaTrente-six chandelles !

Et c'est parti pour le 36è festival de la bande dessinée d'Angoulême, présidé cette année par le duo chic et choc Dupuy et Berbérian !

Au programme, comme tous les ans, tout un tas d'expos chouettes, des conférences, des concerts de dessins et autres rencontres dessinées, les incontournables bulles pour les amoureux des livres illustrés (et accessoirement pour les chasseurs de dédicaces...). Bref, ce sera dense, ce sera bon, ce sera rude, ce sera chaud !

Pour ma part, je ne louperai pas l'expo des présidents Dupuy-Berbérian ainsi que celles de Winschluss, Shigeru Mizuki, l'expo
Sai Comics et la maison close de Ruppert & Mulot. J'irai aussi bien entendu faire un détour par le pavillon des jeunes talents, qui cette année a eu le bon goût de sélectionner l'une de mes talentueuses élèves, l'ahurie bôm-bôm dont les planches sont visibles ici. Pas peu fier, l'animal !

En ce qui me concerne, j'y serai le vendredi 30 Janvier, toute la journée. Et, même si mon troisième album vient tout juste de sortir, je n'y ai pas de dédicace de prévue. Snif snif, n'est pas auteur chassé (et vendeur) qui veut, ainsi est la dure loi d'Angoulême !

On s'y croisera peut-être... Bon festival !

 

2f2e3462f84563f23654fdd3f0685b6f1232358149_affiche300

Publicité
Commentaires
A
yeah !
E
Ben voilà tu l'as provoquée...<br /> Sinon je suis scandalisée de lire que tu ne feras pas de dédicace à Angoulême. Le festival sera raté!
Z
Je veux être en dessin sur ce blog!!!
Publicité
Newsletter
Publicité