Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
12 février 2009

planche 3 Longtemps, avec le scénariste, nous

B_010_myst

jum_003

planche 3

Longtemps, avec le scénariste, nous avons appelé ce projet "Les jumeaux"... Allez donc savoir pourquoi !

Ces trois premières planches sont celles que j'ai présentées au CNL, en avril 2007 (j'ai honte du temps qui passe). Bon, avec le recul, je les ai totalement retravaillées et, bien sûr, leur suite est en cours... Une quinzaine de planches minimum accompagneront le dossier que nous présenterons — quoiqu'il arrive, je te le promets, Olivier !!! — au mois d'avril prochain. Dans l'enveloppe, en prime, toutes les photographies des personnages déjà présentées sur ce blog. Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
B
Uaoh..Fan.<br /> tout : dessins , decoupage et couleurs !! <br /> Et...Existe deja un editeur pour cette BD?<br /> <br /> Uaoh...Bonne chance pour tout.
O
… mes encouragements volent vers toi !
E
Hâte hâte de connaitre la suite. Cette planche, les portraits fantômes,... tout est alléchant. Vivement que ce projet aboutisse!
Publicité
Newsletter
Publicité