Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
5 mai 2009

Un enfant et son chien marchent dans une vallée

B_011_blanc

BLANC1

Un enfant et son chien marchent dans une vallée enneigée.

Je ne tiens plus : depuis plusieurs semaines, je reçois de chouettes planches crayonnées et je trouvais idiot de ne pas les montrer !

Il s'agit d'un projet que je développe avec Lisa Zordan, jeune dessinatrice encore étudiante aux arts décos de Paris. Chaque année, je vois passer dans ma classe de Corvisart de futurs talents : il est dommage de ne pas profiter de ce vivier !!! J'ai donc décidé de passer le pas et de travailler avec cette ancienne élève, dont j'apprécie énormément le trait virtuose (et la patience !).

Je vous en dis plus prochainement.

Publicité
Commentaires
E
Superbe travail Lisa !<br /> J'espère que le projet portera ses fruits !<br /> Plein de motiv' pour la suite !!!
Y
"Connu", faut p'têt pas pousser quand même !<br /> Mais il se trouve que j'enseigne dans cette école.<br /> Bon, pour les grands, hein, les FCIL Illustration, donc je n'y suis pas souvent !<br /> Au plaisir de t'y croiser !<br /> Et merci !
M
Corvisart...comme Corvisart?Lycée Pro Corvisart dans le 13ème?! Wow je suis en 2ème année là bas ça fait drôle de voir quelqu'un qui vend des album (donc de connu) parler du bahut x) <br /> En tout cas j'aime beaucoup le site (je l'ai connu parc'que je lis Tchô! enfin je veux dire j'ai connu la BD et après j'ai cherché si y'avait un site sur le net)<br /> Bravo! ^^
E
Je me joins à Olivier pour exprimer curiosité et impatience.<br /> Bisous!
O
… d'en voir plus !<br /> <br /> Et de découvrir aussi " la chambre noire " sous reliure cartonnée !<br /> <br /> Bonne semaine…
Publicité
Newsletter
Publicité