Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
1 octobre 2010

Festival Quai des bulles à Saint Malo les 9 et 10

B_001_infoFestival Quai des bulles à Saint Malo les 9 et 10 Octobre

Pour la première fois, je participe au festival Quai des bulles de Saint Malo, qui aura lieu les 8, 9 et 10 Octobre prochain. Encore une fois, les membres de la bande à Tchô seront à l'honneur car l'an dernier, ils y ont gagné le grand prix de l'affiche : celle-ci a donc été commise, à l'occasion des 30 ans du festival, par Mathilde Domecq, chouette auteure de "Basile & Melba". Elle a même eu la délicate attention de représenter un petit Potétoz parmi les héros Tchô — à vous de le trouver —, joli clin d'œil de la demoiselle, merci Mathilde ! Mon statut de "Tchô mais pas Tchô" ou de "Tchôkapi" (transfuge d'Okapi dans la collec sans participer au mégazine) a toujours été singulier, il est agréable de voir comment la Tchô team finit doucement par m'assimiler, l'air de rien...

Bon, allez, c'est pas encore ça : alors que le tome 4 de Raph' et Potétoz vient tout juste de sortir, je suis annoncé sur le site Glénat comme auteur de "Chambres Noires", estampillé Vents d'Ouest — ce qui me va aussi !

Horaires des dédicaces une semaine avant le coup d'envoi, dispo sur le site Glénat ou sur celui du festival. Bon vent à tous !

 

aff_quai_des_bulles_2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité