Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
24 janvier 2011

Conjuration du sort... Après vous avoir souhaité

B_001_infoConjuration du sort...

yomgui2011b

Après vous avoir souhaité assez lourdement une bonne année de "bronze" — du point de vue des mouches, évidemment —, il ne m'est arrivé que des tuiles fumantes... Si si ! Mon pare-brise a explosé sans raison, j'ai évité de peu un cambriolage, la banque a perdu des chèques, nous sommes assaillis de bronchite, grippe intestinale, entorse et autre conjonctivite aiguë... Rien de bien grave ou qui ne s'arrange, en somme mais bon...

Alors, je vous (re)souhaite une année... décontractée !

J'en profite pour vous donnez mes horaires de dédicaces à Angoulême. Je serai sur le stand Glénat : le jeudi 27 de 14h30 à 17h ; le vendredi 28, avec Olivier Bleys, de 10h à 12h et de 15h à 17h ; le samedi 29, toujours avec Olivier, de 13h à 15h.

Au plaisir de vous y croiser !

Publicité
Commentaires
E
Vive ce blog qui me permet de voir tes illustrations ;-)<br /> Bonnes dédicaces !
Publicité
Newsletter
Publicité