Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
30 mars 2009

Attention, courants d'air !!!Les écoles

B_003_blablaAttention, courants d'air !!!

Les écoles Corvisart/Tolbiac ouvrent leurs portes le vendredi 3 avril de 14h à 18h et le samedi 4 avril de 10h à 16h. Une bonne occas' de mater le boulot des élèves de la F.C.I.L. Illustration dans laquelle j'enseigne. Leurs travaux seront exposés dans les salles 105, 108 et 109 du site Corvisart, au 61 de la rue du même nom, tout autant que le métro.

Cette année, les élèves ont travaillés sur un portfolio "Bouts d'FCIL" d'une vingtaine de cartes postales, formant un grand puzzle, bel ensemble vendu 3 euros lors de ces journées portes ouvertes. À vot' bon cœur, m'sieurs dames !

PO2009web

Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
E
Tu vas croire que je suis une méchante mais cette fois encore je ne vais pas pouvoir venir, pourtant je sui svraiment curieuse de te voir en prof!
Publicité
Newsletter
Publicité