Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
20 décembre 2010

Angougou, Angougou, Angoulêêêêmeuh !!! Bon sang,

B_003_blablaAngougou, Angougou, Angoulêêêêmeuh !!!

Bon sang, je n'en ai pas parlé ? Mais quel idiot...

Alors, dans le rayon des bonnes nouvelles de fin d'année, outre la neige — qui fait chier mais rend tout si joli... au début ! -— et les cadeaux à venir, j'en annonce quelques unes de plus.

"Chambres Noires" est dans la sélection Jeunesse d'Angoulême 2011 !!!

Allez, j'en rajoute une couche : "Raph' & Potétoz" (tome 4) se la pète un plus en étant en lice pour le prix des écoles d'Angoulême !!!

C'est tout ? Eh bien non, figurez vous que "Chambres Noires" est aussi dans la liste des nominés pour le "meilleur premier album 2010" du fameux site BDgest !!! Bon, là, faut s'inscrire et voter (on est plutôt à la traîne...) mais bon, c'est toujours agréable d'être sélectionné !

Encore ? Euh... Hier, j'ai mangé des sardines !?!

2011, j'arrive !!!

conf_de_presse_so

Publicité
Commentaires
E
La reine des quiches est allée s'inscrire sur le site BDigest pour voter pour ma BD favorite, en suivant simplement le lien que tu as mis (et oui reine des quiches). Mais c'est trop tard on devait s'inscrire avant le 16 décembre pour pouvoir voter, enfin c'est ce que j'ai compris, mais bon, reine des quiches...
E
Hello et bravo pour ce succès mérité ! On peut s'inscrire voter où pour le prix BDigest ? Bises et encore bravo.
H
felicitations !<br /> je suis content que ton album remporte toutes ces selections !<br /> <br /> il le mérite !
Publicité
Newsletter
Publicité