Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
20 mai 2011

"Chasse à l'âme" Louise et Tristan, les jumeaux

B_010_myst

00_00COUV_CHNO2

"Chasse à l'âme"


Louise et Tristan,

les jumeaux Pénouquet, ont été enlevés.

La famille mène l'enquête.

 

Lazare et Bertille ont déchiffré le message

du fantôme intrus sur les photographies,

mais sont maintenant aux prises avec la sûreté.

L'oncle Arsène et Gang fréquentent la table

d'un bien étrange personnage. Ninon explore

l'au-delà et Samson, le fond de sa bouteille…

Sur tous plane l'ombre venimeuse de la Salamandre !


Les Pénouquet échapperont-ils

aux griffes de leurs ennemis ?


Voici donc ce qui m'accapare ces derniers temps : le tome deux de "Chambres Noires" est plus qu'en chemin, je suis en pleine production des planches (courage !!!).

L'album est annoncé pour le 7 septembre prochain, profitez bien de votre été pour vous ruer en librairie dès la rentrée !

Publicité
Commentaires
L
Comme il me tarde, je viens de dévorer le tome 1, le scenario est trop bon et les illustrations superbes!!! je suis du voyage... Bravo!
H
Superbe couverture !!!
E
Vivement le 7 septembre !<br /> Courage et bisous
Publicité
Newsletter
Publicité