Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raph' et Potétoz !
8 juin 2010

Merci, facteur !!! Ce matin, dans ma boîte aux

B_010_mystMerci, facteur !!!

IMGA0010

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, oh, surprise !!!

Jour J - 1 semaine avant sa sortie officielle en librairie (le 16 Juin prochain), c'est assez fébrilement que j'ai tourné les pages du premier tome de "Chambres Noires"...

Enfin !!! Ce projet aura mis le temps à voir le jour : si je remonte à la genèse du projet — ou du moins à l'envie commune avec le scénariste de développer quelque chose —, cela fait près de 5 ans qu'Olivier Bleys et moi avions jeté sur le papier nos premières idées ; il y a deux ans, j'obtenais une bourse du CNL ; il y a un an, j'envoyais les dossiers aux éditeurs... Et dans une semaine, enfin, le premier opus de la série (prévue en trois tomes pour le moment) sera sur les étals des libraires !!!

IMGA0008

IMGA0007

Bon, allez, pour une fois, je vais ramener ma fraise et faire le coq, après, on n'en parle plus : j'avoue être hyper fier de ce bouquin, j'espère de tout cœur qu'il plaira aux lecteurs, qu'ils prendront autant de plaisir à le lire que nous en avons pris à le concocter, à le bichonner, à le peaufiner dans ses moindres détails. Fin du coup de clairon auto-satisfaisant. Mais quand même... YEEEEEEEEES !

J'en profite pour glisser deux dates de dédicaces d'ores et déjà prévues :

- Samedi 19 Juin, à partir de 15h, nous dédicacerons avec Olivier Bleys au BD-fugue café de Bordeaux (10, rue de la merci) ;
- Samedi 26 juin, à partir de 17h, je dédicacerai (seul) à la librairie Bagatelle de Neuilly-Sur-Seine (5 rue Ernest Deloison).

Au plaisir de vous y croiser !
Et n'oubliez pas : le 16 Juin en librairie !!!

Publicité
Commentaires
F
Hello , je viens de voir la Preview sur bdgest . C'est du très bon travail !! Je suis curieux de découvrir cela . Je vais passer cet aprem chez mon dealer habitule regarder cela :-) Bon , j'espère que le plat pays a déja été livré :-)
E
Wouhouhou ! Trop bien !!! Vivement ! :)
E
Bon alors le tout est de ne pas me tromper sur la quantité que je vais commander à mon libraire... Autant de dédicaces à me faire ! ;-) Bravo pour ce magnifique projet, j'ai hâte de le lire.<br /> Bravo ! Bravo !
H
il a l'air génial :)<br /> j'aime en plus quant tu traites un registre plus sombre<br /> le graphisme à l'air tres mature<br /> <br /> j'attents sa sortie avec impatience <br /> <br /> :)
B
… mauvaise nouvelle que je dois vous communiquer : j'en ai commandé 15 000 à la librairie du coin, ce qui devrait, selon mes calculs, épuiser la totalité du premier tirage. Donc, prévoyez un délai avant la réelle mise en place. <br /> J'ai une nombreuse famille et dirige une entreprise aux 12 000 employés. Surtout, je suis spirite. Il m'importait que TOUT LE MONDE autour de moi puisse feuilleter ce chef-d'œuvre. <br /> Pour info, j'ai déjà réservé 400 000 ex du tome II.
Publicité
Newsletter
Publicité